Erepday, édition 2020

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Le programme 2020

jeudi 1er octobre 2020


08h30 - 09h30
Petit déjeuner offert à partir de 8h30 aux Sheds après avoir récupéré votre badge à l'espace Tival

09h30 - 09h45
Intro et présentation de la journée
Intervenants :  

  • Christophe Thil, Fondateur & Gérant chez Blueboat
  • Damien Douani, Expert médias et innovations numériques

 

09h45 - 10h15
Table ronde "Content is King, Community is Queen, l’exemple de #BonjourPPC "
Intervenants :

  • Damien Douani, Expert médias et innovations numériques
  • PPC, fondateur chez #BonjourPPC
  • Isabelle Boucher-Doigneau, Co-fondatrice chez La Click

 

10h20 - 10h55
Le futur du marketing ne ressemble pas à ce que vous imaginez
Intervenant : Gregory Pouy, Fondateur chez La Mercatique / Vlan

 

10h55 - 11h15
Pause café et networking
 
11h15 - 11h50
SEO : Les 9 astuces “quick win” de la team Blueboat pour améliorer rapidement votre visibilité
Intervenants :

  • Christophe Thil, Fondateur & Gérant chez Blueboat
  • Mickaël Hamard, Chef de projet stratégie chez Blueboat

 

11h55 - 12h20
Médias sociaux, médias d'infos : Comment un média "traditionnel" arrive à se réinventer pour être au plus proche de ses lecteurs ?

Intervenant : Amandine Munier, Community Manager chez Dernières Nouvelles d'Alsace

 

12h20 - 13h45
Pause déjeuner

 
14h00 - 14h30
Pourquoi investir dans du contenu de qualité pour toucher ses utilisateurs ?
Intervenant : Romain Chavon, CMO et chevalier du ROI chez Epopia

 

14h35 - 15h10
Table ronde start-up : comment s'adresser à ses clients ? (en partenariat avec SEMIA)
Intervenants :

  • Christophe Thil, Fondateur & Gérant chez Blueboat
  • Noëmie Boschetti, Fondatrice chez Mums In
  • David Lichtlé, Startup Manager chez SEMIA

 

15h15 - 15h45
La dictature des minorités
Intervenants : Nicolas Vanderbiest, Directeur des opérations chez Saper Vedere


15h45 - 16h05
Pause
 
16h05 - 16h40
Comment le contenu géographique est devenu incontournable dans le parcours client pour générer du trafic en point de vente et développer son référencement local ?
Intervenant : Jean-Thomas Rouzin, cofondateur chez Web Geo Services et Woosmap

 

16h45 - 17h20
Comment Carrefour a su faire du covid, une opportunité dans la digitalisation de son catalogue promotionnel
Intervenant : Thomas Rudelle, Digital Marketing Director chez Carrefour

 

17h20 - 17h35
Conclusion de la journée
Intervenant : Christophe Thil, Fondateur & Gérant chez Blueboat

Revivez l’édition 2020 en vidéo ! 

Intervenants 

Retrouvez les vidéos des différents intervenants dans leurs fiches ci-dessous.