Erepday, édition 2018
InscriptionLe programme 2018
08h30 - 09h30 - Accueil
Petit déjeuner & networking.
09h30 - 09h45 - Lancement de l'Erepday 2018
Animé par :
- Damien Douani, Expert médias et innovation numériques, fondateur de FaDa social agency et wescope chez FaDa Social
- Christophe Thil, Fondateur & Gérant chez Blueboat
09h45 - 10h10 - Le Community Management est-il mort ?
Par Catherine Ertzscheid, Ex-Publicis
10h15 - 10h40 - La relation client digitale : la base de l'e-réputation ?
Par Nicolas Mouton, Responsable de la stratégie social media et digitale - Groupe SNCF
10h45 - 11h10 - Fake news, intox ... communiquer quand la vérité devient précaire
Par Romain Pigenel, Co-fondateur de Futurs.io, ancien conseiller du Président de la République
11h10 - 11h30 - Pause
11h30 - 11h50 - Diffamation et dénigrement : l’approche juridique
Par Alexandre Nappey, Associé fondateur chez SCAN AVOCATS, cabinet spécialisé dans le numérique
11h55 - 12h10 - Synthèse du matin
Animé par : Damien Douani (FaDa Social) et Christophe Thil (Blueboat)
12h10 - 13h40 - Pause de midi
Déjeuner & Networking
13h40 - 14h05 - Welcome to the Jungle, le contenu au coeur de l'expérience candidat
Par Pierre-Gaël Pasquiou, Associé et Chief Product Officer Welcome to the Jungle
14h10 - 14h35 - Écoutez vos clients !
Par Thibaut Bernardin, Responsable Communication Digitale chez Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
14h40 - 15h05 - "Les experts" du web
Animé par : Damien Douani (FaDa Social) et Christophe Thil (Blueboat)
Intervenants :
- Claude-Edwige Zengbe, Communications Manager chez Linkfluence,
- David Eichholtzer, Fondateur et Dirigeant WAM Référencement
- Hervé Bey, Chef de projets stratégiques Blueboat
15h25 - 15h50 - La veille et l'innovation comme levier de développement et de transformation : de l'économie collaborative au B2B avec l'exemple de la MAIF
Par Thomas Ollivier, Head of B2B Development & Partnerships MAIF
15h55 - 16h20 - Analyse des réseaux sociaux : aller au-delà du benchmark
Par Martin Lee, Sales Exec., Co-founder & Data Guv’nor Actinvision
16h25 - 16h50 - Marketing d'influence : et si Google était le premier des influenceurs ?
Par David Eichholtzer, Fondateur et Dirigeant WAM Référencement et Helder Fonséca, Responsable RP & partenariats WAM Référencement
17h00 - 17h30 Crises sur les réseaux sociaux : quels risques pour quelle narration ?
Par Nicolas Vanderbiest, Directeur des opérations chez Saper Vedere
17h35 - 17h45- Conclusion & Synthèse de la journée
Par Christophe Thil, (Blueboat)
17h45 - 19h00 - Clôture
Cocktail & Networking
Revivez l’édition 2018 en vidéo !
Intervenants
Retrouvez les vidéos des différents intervenants dans leurs fiches ci-dessous.
-
Christophe Thil
Gérant de la société Blueboat. - Damien Douani
Expert médias et innovation numériques, fondateur de FaDa social agency et wescope. - Catherine Ertzscheid
Ex-Publicis. - Nicolas Mouton
Responsable de la stratégie social media et digitale - Groupe SNCF. - Romain Pigenel
Co-fondateur de Futurs.io, ancien conseiller du Président de la République
- Alexandre Nappey
Associé fondateur chez SCAN AVOCATS, cabinet spécialisé dans le numérique. - Pierre-Gaël Pasquiou
Associé et Chief Product Officer Welcome to the Jungle.
- Thibaut Bernardin
Responsable Communication Digitale chez Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne.
- Claude-Edwige Zengbe
Communications Manager chez Linkfluence. - David Eichholtzer
Fondateur et Dirigeant WAM Référencement et Helder Fonséca, Responsable RP & partenariats WAM Référencement. - Hervé Bey
Chef de projets stratégiques Blueboat. - Thomas Ollivier
Head of B2B Development & Partnerships MAIF. - Martin Lee
Sales Exec., Co-founder & Data Guv’nor Actinvision - Helder Fonséca
Responsable RP & partenariats WAM Référencement. - Nicolas Vanderbiest
Directeur des opérations chez Saper Vedere.