Erepday, édition 2018

Inscription

Le programme 2018

08h30 - 09h30 - Accueil

Petit déjeuner & networking.

09h30 - 09h45 - Lancement de l'Erepday 2018
Animé par :

  • Damien Douani, Expert médias et innovation numériques, fondateur de FaDa social agency et wescope chez FaDa Social
  • Christophe Thil, Fondateur & Gérant chez Blueboat

09h45 - 10h10 - Le Community Management est-il mort ?
Par Catherine Ertzscheid, Ex-Publicis

10h15 - 10h40 - La relation client digitale : la base de l'e-réputation ?
Par Nicolas Mouton, Responsable de la stratégie social media et digitale - Groupe SNCF 

10h45 - 11h10 - Fake news, intox ... communiquer quand la vérité devient précaire
Par Romain Pigenel, Co-fondateur de Futurs.io, ancien conseiller du Président de la République

11h10 - 11h30 - Pause   

11h30 - 11h50 - Diffamation et dénigrement : l’approche juridique

Par Alexandre Nappey, Associé fondateur chez SCAN AVOCATS, cabinet spécialisé dans le numérique

11h55 - 12h10 - Synthèse du matin
Animé par : Damien Douani (FaDa Social) et Christophe Thil (Blueboat)

12h10 - 13h40 - Pause de midi

Déjeuner & Networking

13h40 - 14h05 - Welcome to the Jungle, le contenu au coeur de l'expérience candidat

Par Pierre-Gaël Pasquiou, Associé et Chief Product Officer Welcome to the Jungle

14h10 - 14h35 - Écoutez vos clients !
Par Thibaut Bernardin, Responsable Communication Digitale chez Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

14h40 - 15h05 - "Les experts" du web

Animé par : Damien Douani (FaDa Social) et Christophe Thil (Blueboat)

Intervenants :

  • Claude-Edwige Zengbe, Communications Manager chez Linkfluence,
  • David Eichholtzer, Fondateur et Dirigeant WAM Référencement
  • Hervé Bey, Chef de projets stratégiques Blueboat

15h25 - 15h50 - La veille et l'innovation comme levier de développement et de transformation : de l'économie collaborative au B2B avec l'exemple de la MAIF

Par Thomas Ollivier, Head of B2B Development & Partnerships MAIF

15h55 - 16h20 - Analyse des réseaux sociaux : aller au-delà du benchmark

Par Martin Lee, Sales Exec., Co-founder & Data Guv’nor Actinvision

16h25 - 16h50 - Marketing d'influence : et si Google était le premier des influenceurs ?

Par David Eichholtzer, Fondateur et Dirigeant WAM Référencement et Helder Fonséca, Responsable RP & partenariats WAM Référencement

17h00 - 17h30 Crises sur les réseaux sociaux : quels risques pour quelle narration ?

Par Nicolas Vanderbiest, Directeur des opérations chez Saper Vedere

17h35 - 17h45- Conclusion & Synthèse de la journée
Par Christophe Thil, (Blueboat)

17h45 - 19h00 - Clôture

Cocktail  & Networking

Revivez l’édition 2018 en vidéo ! 

Intervenants 

Retrouvez les vidéos des différents intervenants dans leurs fiches ci-dessous.